Bonsoir tout le monde.
Je viens vous présenter mon tout nouvel achat à savoir une AK !!
Il s'agit du model "SU" d'AK74 de chez Cyma.
Tout d'abord, j'ai vu une annonce à 23h4.. enfin presque minuit, "Vends AKs74u cyma hs (gb) et gb neuve en + avec accessoire"
La GB toute neuve c'est celle là:
http://www.airsoftglobal.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=36_220&products_id=7177La personne étant sur paris, j'envoi un mp, il me répond le lendemain matin me précisant qu'il a prit le carton dans sa voiture au cas.
On convient d'un rdv le midi du côté de Place D'Italie.
Le rdv spasse bien, on discute etc (très sympa d'ailleurs), j'inspecte, ça me va ya du taff mais pas insurmontable.
De retour à la maison, début des hostilité.
J'ai pas pris de photos du démontage de la AK, le procédé est différent de la Dboy de Momo. Je ferai un comparo quand l'autre AK74su sera à la maison Lundi.....
...Bah oui jvous ai pas dit, mais j'avais commandé une AK sur Taiwain Gun
Beh ouai vous me connaissez depuis le temps, je suis impulsif et tout fou, mais c'est pour ça qu'on m'aime lool (un autre P90 Marui devra arrivé aussi...mais nan c'est pas le 3ème..ah si..merde)
Bon je me retrouve avec la GB Cyma devant les yeux
Je vous passe le démontage des visses, du moteur etc pour vous montrer ma grande trouvaille dans cette GB
Observez bien, la vis et le guide de la tête de piston, ils se baladent dans les spires du ressort (surement un m120 ou 125)
Les dents du piston se sont fait la mal eux aussi
Voilà la tronche du piston (fendu sur toute la longueur), de ses dents, tout est en miette sauf les dents métals qui sont intact lol
J'attire vôtre attention sur les anneaux métallique que vous voyez coincé dans le piston
C'est quoi à vôtre avis ??? Tout simplement les roulements de la tête de piston, mais pourquoi yen a deux ????
Les gears hélicoïdales et les roulement 6mm. Ca c'est une grande première pour moi, j'en ai encore jamais eu.
Moteur G&P M120, lui il doit envoyer je suis curieux de l'entendre héhé !
Ressort, spring guide plastok, et tête de roulement métal
Ce que j'aime, du papier d'alu à la place d'un fusible, ça me r'appel des dépannages pour le boulot
Voilà l'autre GB, la neuve mais qui ne fonctionnait pas ...
Déjà le nozzle ne tient pas
On ouvre, bon roulement 7mm, SP 120, piston, tête piston, cylindre, tête cylindre Guarder, tout le reste c'est du bon gros cheap
Tite photo du "Pack"
Voilà
Je vous dirais ce qu'il en plus tard !!
Je dois faire la liste de ce qu'il manque ou qui est cassé